Dead Souls... Rising again

Effet nouvelle décennie qui voit souvent la résurrection de groupes qui n'ont pas donné signe de vie lors de la décennie écoulée ? Dead Souls Rising issu de la mouvance gothique des années 90 (première demo en 1993), qui se définit comme "french post-punk, et dont la dernière trace remontait bien à 2006, est à nouveau en activité.
Un troisième album intitulé Isadora est sorti en novembre 2019, pour l'instant uniquement sous forme digitale. Des versions physiques sous forme CD et vynil avec un meilleur mix et mastering verront le jour courant 2020.
Par ailleurs, le premier album qui oeuvrait dans un registre plus occulte, Ars Magica, initalement sorti sur Darkside (défunt label de Bourg-en-Bresse actif de 1995 à 2005, tenu par des membres de Eat Your Make Up, spécialisé dans le gothic rock et styles affiliés) a été réédité en mai sous forme d'un digipack par un jeune label français qui se nomme Non Posse Moridi.
Ce retour de Dead Souls Rising prend la forme du duo originel, puisque Sébastien qui avait quitté le groupe peu après la sortie de Scented Garden en 1997, s'est à nouveau associé à la chanteuse Alastrelle.

https://www.deadsoulsrising.com/
https://deadsoulsrising.bandcamp.com/

 

Post-punk Années 90 France Gothic rock

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site