Créer un site internet

Mystic Forest : R.I.P.

Stefan Kozak a choisi de mettre un terme à son existence le 9 août 2015 à l'âge de 38 ans. Il laisse derrière lui une discographie consistante, personnelle et de qualité avec notamment 5 albums pour son principal projet Mystic Forest, actif depuis 1997, le dernier en date étant In the End sorti en 2012 qui marquait un retour après de nombreuses années de silence. S'ajoute à cela les 4 albums réalisés sous le patronyme de Einkensladen entre 2001 et 2005 ainsi que l'album You Will Hope I Had Died en 2009 sous le patronyme The Skaden. Les circonstances de son décès sont explicitées ici.

Source :  Le quotidien, indépendant luxembourgeois / Lien vers l'article 

Il se jette sous le TGV Luxembourg-Paris en gare de Hettange-Grande

Dans Grande Région Mis à jour le 12/08/15 18:07 | Publié le 09/08/15 20:11


Le conducteur du train a arrêté la course de son engin quelques dizaines de mètres après le lieu d’impact. (Photo RL/Pierre Heckler)

Un homme de 38 ans est mort sur le coup après avoir été heurté par un TGV Luxembourg-Paris, ce dimanche en gare de Hettange-Grande. La circulation a été interrompue.

Peu avant 17h ce dimanche, un homme, qui avait été aperçu assis sur un banc le long de la voie ferrée, s’est apparemment jeté sur le rail au moment où le TGV Luxembourg-Paris traversait la gare de Hettange-Grande. En début de soirée soirée, les forces de l’ordre ne s’avançaient pas sur l’identité de la victime, habillée en blanc. Mais un téléphone portable et un permis de conduire ont été retrouvés à proximité du lieu d’impact. Il pourrait s’agir d’un Meurthe-et-Mosellan âgé de 38 ans.

Sur place, les pompiers, la sûreté ferroviaire et le Samu n’ont pu que constater le décès du malheureux. La dépouille de la victime a été emportée par les pompes funèbres. Le conducteur du train a arrêté la course de son engin quelques dizaines de mètres après l’impact. Le convoi transportait environ soixante-dix personnes. Des usagers qui ont été pris en charge par la SNCF, laquelle avait réquisitionné sept bus qui ont fait des navettes entre Luxembourg et Metz, dans les deux sens.

Le rétablissement de la circulation devait intervenir vers 19h30, espérait la SCNF, après avoir reçu l’accord de l’officier de police judiciaire.

Emmanuel Correia (Le Républicain Lorrain)

Mystic Forest Black metal France R.I.P.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×