Sepulchral news

De nouvelles productions ont vu le jour depuis fin mai sur le label québécois Sepulchral Productions:

- le troisième album de MONARQUE intitulé Lys Noir, qui inclue une reprise du premier album de FROZEN SHADOWS (boss du label mais surtout premier groupe de "metal noir quebecois").

- le première album éponyme d'une nouvelle formation québécoise qui porte le patronyme de NEIGE ETERNELLE.

- une collaboration avec THE STONE un groupe de black metal serbe qui prend la forme de 2 rééditions (albums de 2002 et 2004) ainsi qu'une compilation de titres rares.

Fin juillet sont sortis simultanément les nouveaux albums de SOMBRES FORETS et GRIS, deux fers de lance du label, après quelques années silence. Cela fait echo à la sortie simultanée de leurs premiers albums tels un manifeste il y a quelques années sur Sepulchral, ainsi qu'à la proximité liant les deux groupes, qui se sont associés dans le projet MISERERE LUMINIS en 2009 et que l'on retrouve dans le line-up live de SOMBRES FORETS, actuellement en tournée en Europe. Le nouvel album de SOMBRES FORETS s'intitule La mort du soleil et succède ainsi à Royaume de Glace sorti en 2008. Quand au nouveau GRIS, il s'intitule A l'âme enflamée, l'âme constellée, il succède à "Il était une forêt sorti en 2007.

Titre promotionnel mis en ligne par Sepulchral:

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site