Malgré un patronyme pas très représentatif de l'originalité de ce projet actif de 1994 à 2000, passant d'un black metal raw et médiéval à un dark metal industriel, la musique de Godkiller suscite toujours un intérêt bien mérité.
En octobre, est ainsi sorti chez Debemur Morti un EP intitulé "The End of the World", qui est aussi le nom du premier album de 1998, qui marquait l'évolution du projet vers un style dark metal lourd et electronique. Cet EP propose en fait le morceau éponyme dans une version black metal raw et medieval dans la parfaite continuité du EP Rebirth of the Middle Ages, qui n'avait été diffusée que de façon limitée sur la compil du fanzine Ablazine début 1998 (et disponible de façon non officielle sur la compil des demos Burn The White Kingdom). Sorti initialement sous forme digitale, le EP est également sorti physiquement en 45 tours avec une seule face enregistrée et limité à 250 copies. Debemur Morti avait déjà sorti en 2022 We Are The Black Nights, une compilation regroupant les deux demos de Godkiller sorties en 1994 et 1995, éditées alors pour la première fois en CD et vynil et professionnellement masterisées pour l'occasion (les sorties antérieures étant des bootleg), faisant suite à une première réédditon au format K7 par The Oath en 2021.
En décembre, à l'occasion des 25 ans de la sortie de l'album Deliverance, Peaceville a remis à l'honneur cet album un peu oublié, en le rééditant en CD dont c'est la première édition chez Peaceville alors que le label, peu pressé, avait racheté le catalogue d'Avantgarde Music il y a une quinzaine d'années, et l'a également sorti en vynile, ce qui est sa toute première édition sous ce format. Pour l'occasion, la pochette initiale a troqué son fond blanc pour un fond noir. Peaceville avait réédité tout d'abord The Rebirth of Middle Ages, le EP devenu culte, en 2021 puis l'album The End of The World en octobre 2024 aux formats CD et vynil. Deliverance est le deuxième et dernier album de Godkiller. Il poursuivait sur la lignée du premier album qui romptait radicalement avec le black metal raw et medieval pour un dark metal lourd et existentiel, qui évolue ici vers quelque chose de plus electronique s'inscrivant dans une démarche Samaelienne réussie et personnelle ; Deliverance est une des meilleures sorties dans ce style. Malgré les accents electroniques et un artwork sur le désespoir moderne, les textes sont principalement issus de la Bible, spécifiquement du Livre de Job, en extrayant des passages centrés sur le sentiment d'abandon. Son unique protagoniste poursuit d'ailleurs aujourd'hui dans une veine uniquement electronique, ambient et electronique avec son projet A Prayer for The Worst qui a sorti un premier album en décembre 2020.