Créer un site internet

Ieschure et Lone Tower

Lilita Arndt est décidément une musicienne des plus prolifiques malgré qu'elle mène ses différents projects musicaux en solo et depuis l'Est de l'Ukraine en cette période difficile. 

En janvier 2023, est sorti le mini-album The Mystic Fields sous différents formats, cassette avec le label français Ars Funebris et CD avec le label brésilien Old Rites. Un nouveau single est sorti fin février, avec le morceau "Evil Spirit" qui ne sort pas uniquement qu'au format digital, puisqu'il donne lieu également à une sortie physique en cassette, un format que visiblement, Lilita affectionne particulièrement, vu le nombre de sorties (et rééditions) sur ce support. C'est sur Narbentage Produktionen, un jeune label allemand, underground actif depuis 2012 et adepte de ce support, que sort Evil Spirit, dans une version esthétique et limitée à 66 copies, avec donc le seul morceau éponyme proposé sur les deux faces.

En parallèle, Narbentage Produktionen sort également en cassettes limitées à 66 copies, Solar Eclipse, la première production du nouveau side-project solo de Lilita, nommé LoneTower qui à l'instar de ses projets Akhernar et Embrace of Hedera, officie en dehors du champs du "Occult Black Metal" dont elle se revendique pour Ieschure, et qui est présenté comme du "Occult Dungeon Synth".

A noter, que son excellent projet solo ritual ambient, Akhernar, fait l'objet d'une réédition pour Labyrinths of Darkness paru en janvier 2021, cette fois-ci sur un obscure label de Malaisie nommé Kutu Bazrahak, qui propose pour la première fois l'album au format CD avec un livret développé de 8 pages, limité à 300 copies, et une nouvelle édition cassette sous 2 variantes limitées à 50 copies.

https://www.facebook.com/ieschure

 

Ieschure Dungeon synth Female black metal Ukraine

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site